Pocket Letter #1

J’ai découvert très récemment, sur le blog de Christine B. une nouvelle forme d’échange et d’envoi de mini cadeaux : la Pocket Letter.

Et j’ai eu tout de suite très envie d’essayer cette nouvelle forme de scrap. Ni une, ni deux, me voici en train de déambuler dans mon magasin de scrap préféré, à la recherche de pochettes 9 cases, comme celles de Christine… Sauf que, je n’ai pas trouvé le même type de pochette, mais une autre sorte, celles qui servent pour les Project Life, avec 4 grandes cases, et 4 petites, et je me suis lancée dans une version girly et colorée.

Le Recto

PL_Patricia1

PL_Patricia2

Le verso

PL_Patricia3

PL_Patricia4

avec un marque page, réalisé grâce à une étiquette de vêtement.

et la même version, fermé, pour pouvoir l’envoyer dans une enveloppe pas trop grande.

PL_Patricia6

Tous les scrap-bidulles sont récupérables, car à peine collés avec une pointe de colle ou un bout de scotch double face… Un vrai bon moyen de faire tout plein de petits cadeaux dans une même enveloppe, j’ai AdoRé le concept, et du coup, je ne me suis pas arrêté là…

Ce dodu est allé directement chez Patricia (que j’ai désignée, à l’insu de son plein gré comme 1ère testeuse 😉 ), et j’ai la chance d’en créer une deuxième en ce moment, pour échange, avec Christine B.

Et je ne compte pas m’arrêter là, j’ai encore plein d’idées pour remplir toutes ces cases, vous risquez de voir d’autres Pocket Letter fleurir sur ce blog.

En attendant, on se retrouve vendredi pour la photo de la semaine.

A très vite

Signature Blog

4 réflexions sur “Pocket Letter #1

  1. C’est moi qui l’ai reçu, c’est moi qui l’ai reçu…. Encore merci pour ce très beau cadeau, tu verras bientôt la première utilisation d’un petit scrap-bidulle 😉

    J'aime

  2. Pingback: Pocket letter #2 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

