Projet photo 2015 # 39

la semaine dernière je n’étais pas du tout en avance pour poster ma photo, cette semaine je suis pile poil dans le timing pour vous montrer ma photo, sur le thème 

p15sem39

Une lune toute dodue et bien ronde, méfiez vous des loups garous 🙂

Sem39_Rond2

J’ai hésité, en me disant que je pourrais toujours prendre la lune lundi matin, lors de l’éclipse totale de Lune, mais elle a lieu à 4h du mat, et pas sur que j’ai l’envie de mettre mon réveil, malgré la beauté du spectacle 🙂

Pour découvrir toutes les photos pleines de rondeurs des autres participants, un petit clic, et direction chez Carole,

Très bonne fin de semaine, je reviens lundi avec un échange qui m’a ravi.

Signature Blog

20 réflexions sur “Projet photo 2015 # 39

  1. Elle est superbe ta photo ! Moi je me suis levée mais trop tôt pour voir l’éclipse totale et du coup je me suis recouchée et je ne l’ai pas vue même si ce matin quand je suis partie travailler elle était encore un peu colorée…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

