Pocket letter #2

Après la première Pocket Letter envoyée à Patricia, j’ai récidivé, pour cet échange avec Christine B..

Nous avions convenu d’un combo Gris, Jaune, Blanc, combo très peu habituel chez moi, mais quitte à sortir de sa zone de confort avec une nouvelle manière de scrapper, autant en sortir vraiment avec de nouvelles associations de couleurs…

Après quelques cogitations intenses 😉 , voici le résultat

Fermé

PL_Jaune_fermé

Le tampon « Croire en ses rêves » m’a été offert par Patricia, il y avait un petit ange avec, mais je n’arrivais pas à l’utiliser ainsi, je l’ai donc découpé, et comme ça, je l’adore 🙂

Le recto

PL_Jaune Verso

Et le verso

PL_Jaune Recto

et quelques détails

PL_Jaune Détails

PL_Jaune

Des scrap-bidulles, des découpes, un peu de thé, un échantillon de parfum, des papiers assortis et le tour est joué…

En retour, j’ai moi aussi reçue une enveloppe dodue

PL Christine B

pour la découvrir en détails, hop, hop, un petit tour chez Christine B..

Voilà pour cette deuxième PL réalisée, et je compte bien ne pas m’arrêter là !

On se retrouve bientôt

A très vite

Signature Blog

6 réflexions sur “Pocket letter #2

  1. Pingback: 2 ans, ça s’arrose ! | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

