Projet photo 2015 # 40

Un WE bien chargé, riche en retrouvailles et émotions, puis une semaine métro/boulot/dodo qui est passée à toute vitesse, et voilà que je suis complètement à la rue… Je suis allée voir les dernières très belles mosaïques de photos, mais impossible de laisser un commentaire à chacun d’entre vous, et j’en suis bien désolée…

Le thème de cette semaine

p15sem40

m’a laissé perplexe, sachant que je poste peu (pas) de visages de mes proches sur ce blog…

Encore une fois je botte en touche avec cette photo, qui moi, me fait sourire 🙂

Sem40_Sourire

et encore une fois, je vous ressors une photo prise à Sarlat… je ne sais toujours pas pourquoi ce petit smiley se trouvait sur ce pan de mur, mais en tout cas, il nous a surpris, interloqué et beaucoup amusé 🙂

Pour découvrir une panoplie de sourire plus attendrissants les uns que les autres, un petit clic, et direction chez Carole,

Très bon WE, j’essaie de revenir bientôt, pour un peu de scrap

Signature Blog

22 réflexions sur “Projet photo 2015 # 40

Un p'tit commentaire ?

