Carte masculine

Cette année, pour l’anniversaire de mon Hom’, je me suis organisée comme une savate… et le jour J, ma carte n’était pas prête… Je suis donc allée en catastrophe dans la première petite boutique de cartes et je lui ai acheté une carte du commerce, THE honte !! 😐

Mais au moins, il avait une carte pour le jour J

Comme c’était en semaine, nous avons fêté ça dignement, mais sobrement, et le soir où nous avons arrosé ça comme il se doit, j’avais quand même eu le temps de lui faire une carte, que voici

Il est encore temps

Je me suis lancée dans des taches maitrisées, grâce aux tampons 4enScrap, un peu de MT et quelques étoiles, et finalement je suis assez satisfaite de cette petite carte, qui aura mis du temps à voir le jour… Heureusement que j’ai trouvé l’inspiration, sur Pinterest et plus particulièrement ici.

Je vois plein de choses qui me plaisent beaucoup sur la toile en ce moment, et mes doigts me démangent… Mais j’ai beaucoup de mal à rester longtemps assise à ma table de scrap à cause d’un fichu dos qui me titille (c’est moche de vieillir ! 😉 )…

Bref, j’essaie de revenir poster dans pas trop longtemps quand même.

Très bonne semaine à vous et j’espère à très vite

Signature Blog

8 réflexions sur “Carte masculine

  1. Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog, grâce auxquels je découvre ton joli univers… clean et coloré, fait de jolies cartes, superbes photos, recettes appétissantes… tout ce que j’aime.
    Et pour ne rien rater je me suis abonnée à ta news ;-).
    A plaisir de faire un bout de route ici.
    Bises
    __
    -> Merci pour ton com et tes réponses… par contre je ne vois pas ton adresse mail dans mes abonnées… tu as eu un souci pour t’inscrire ?

    J'aime

  2. Et c’est à nouveau moi pour répondre aux deux questions dans tes commentaires, laissées en souffrance… Pas bien du tout, désolée !!!
    Concernant l’image de ma bannière, il s’agit d’une image trouvée sur pinterest, je serai donc bien incapable de te dire quel délice elle contient… à vu de nez je dirais une compote pomme cannelle, ou encore une soupe de butternut… plausible non ?
    Quant à mes découpes en formes de bulles de BD, il s’agit de matériel provenant d’une boutique suisse n’existant malheureusement plus : Feuille de Papier. Tu peux aller faire un tour sur leur blog (http://feuilledepapier-scrapbooking.blogspot.ch), toujours ouvert, recelant une foule d’idées extras.
    Voilà, j’espère apporter les réponses souhaitées.
    Bisous

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

