De retour, et des places à gagner

Bonjour,

Loin du net cette semaine, mais c’était pour la bonne cause, un grand bol d’air frais, ces petites vacances !!! 😀

Me voici de retour juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que malgré mon absence (remarquée ??) j’ai quand même pu aller visiter vos blogs pour le projet photo et j’ai découvert que Nath. M organise un tirage au sort pour gagner des places pour le salon Marie Claire Idées, Créations et Savoir Faire.

salon creation et savoir faire

Il suffit d’aller lui laisser un petit commentaire sur son blog, et plus particulièrement ICI

Comme nous allons surement encore aller y faire des folies avec Patricia cette année, une invitation de ce genre ne se refuse pas 😉

Je reviens vous voir très bientôt, même si je n’ai pas encore posté ma photo de la semaine 42, ni même beaucoup de scrap à vous montrer, j’ai quand même pu réaliser quelques bricoles lors d’un atelier scrap-papotage cet après midi, avec Patricia, justement… Nous commençons déjà à lister nos achats du salon 🙂 et nous avons réaliser chacune 2 cartes, la prouesse de la journée et une bonne remise en jambe, moi qui n’avais pas scrappé depuis presque un mois.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, un bon début de semaine, et vous dis à tout bientôt

Signature Blog

3 réflexions sur “De retour, et des places à gagner

Un p'tit commentaire ?

