Projet photo 2015 # 42 et # 43

Me voici de retour avec non pas un thème, mais 2, pour rattraper mon retard,

p15sem42

J’ai beaucoup hésité, car comme je ne suis pas super amie avec les insectes (même si je trouve les photos de Macro très jolies), il a fallu que je trouve autre chose, et voilà, ma photo

Sem42_Macro2

Une photo « de près » de ma nouvelle guirlande déco, j’en rêvais depuis longtemps, j’ai fini par me l’offrir 🙂

Et pour le deuxième thème, celui de la semaine en cours

p15sem43

J’ai voulu une photo plutôt graphique, d’un objet du quotidien

Sem43_Transparence

Alors, avez vous trouvé de quoi il s’agit ? En fait, c’est un fond de bouteille d’eau… elle est beaucoup plus flou que ce que je pensais, mais bon, finalement j’aime assez ce coté, tortueux, et fluide, pour ce thème, ça va plutôt pas mal 😀

Pour voir ce qu’on déniché les autres participants, un petit clic, et direction chez Carole,

J’essaye de revenir ce WE avec un peu de scrap, il serait temps que je dépoussière un peu ce blog

A très vite

Signature Blog

27 réflexions sur “Projet photo 2015 # 42 et # 43

Un p'tit commentaire ?

