Album Photos #2

Me voici donc avec un peu de scrap, et en plus, ce sont des choses que j’ai oublié de vous montrer.

Vous aviez vu le début de mon classement Photo, et je ne vous ai jamais montré la suite de mes intercalaires, que voici

Vacances d’hiver

ALbum5

Puis Été

Album6

et Re Hiver

Album7

En fait, peu de photos pour chacun de ces thèmes, c’est pourquoi je les ai mis en album « tout bête ».

Maintenant il faudrait que j’attaque des pages, avec le reste de mes photos, et là, il y en a déjà beaucoup plus… Comment faites vous pour classer un gros volume de photos ? Quelques pages pour les événements marquants et le reste des photos, façon album classique ? J’aimerai pouvoir unifier mes albums, mais il est impossible de faire une page, pour chaque photo prise…

J’ai déjà trouvé quelques MEP intégrant plusieurs photos, si vous connaissez des sites avec des mises en pages sympa, je suis preneuse 🙂

Je vous souhaite une bonne fin de WE et vous dit à bientôt, pour des cartes, que j’aurai finalisées et eu le temps de prendre en photo…

A très vite

Signature Blog

Une réflexion sur “Album Photos #2

Un p'tit commentaire ?

