Carte pour Léonie #2

Ce WE nous avons fêté le quatrième anniversaire de ma nièce préférée (4 ans, déjà, pffffffff, ça passe tellement vite !), et après la carte que vous avez vu , j’ai fait une carte pour lui souhaiter également un très joyeux anniversaire, sauf qu’elle n’est pas arrivée à temps, (la loose…) mais comme ça, la fête dure encore un peu plus longtemps ! on se console comme on peut 🙂

Bref, la voici

Léonie_20152

Une carte toute simple, avec juste une petit « indienne ». Ma nièce, en plus d’être fan de voitures (je vous en parlerais plus longuement dans un futur article), est également fan de Yakari et des Indiens en tout genre, je pense que cette petit squaw lui a donc fait plaisir.

On se retrouve bientôt pour la photo de la semaine, j’avais une idée toute trouvée ce WE, j’avais sous la main 4 générations, et j’avais pensé prendre en photo leurs 4 mains… mais j’ai lamentablement oublié, emporté par le tourbillon de vie de cette journée… Je vous trouve donc autre chose pour essayer d’être à l’heure.

A très vite

Signature Blog

7 réflexions sur “Carte pour Léonie #2

  1. Pingback: Projet photo 2015 # 46 | Les Créa. de Nakin'

  2. Pingback: DiY_Faire un garage pour petites voitures | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

