Une PL pour le 2000ème commentaire

Difficile de revenir ici après ce qui s’est passé ce WE… Mais la vie doit continuer, et nous devons lutter avec nos propres armes. Je me demande encore comment je peux contribuer, et à mon petit niveau, je ne sais pas encore trop…

Samedi, nous avions prévu de longue date avec Patricia de nous faire un après midi scrap, et bien nous en a pris, car se fut une vraie bulle de douceur et de bonheur, une parenthèse bienveillante. Alors faisons que cette bulle grandisse, et qu’elle se multiplie en des milliers d’autres bulles, ici et là, pour que ces petits bonheurs nous aide dans ces moments de douleurs. En continuant à publier, j’espère bien contribuer à répandre toutes ces bulles, petites et grandes.

Me voici donc de retour, avec un peu de scrap, fait avant notre atelier de samedi. Avec Patricia, j’ai enfin commencé mes cartes de voeux, que je vous distillerais au compte goutte, pour vous éviter l’overdose 🙂

C’est Souribelle, qui a posté le 2000 ème commentaire, et comme promis, je lui ai envoyé la petite carte que vous aviez vu ici.

Pour compléter mon envoi, j’ai quand même ajouté autre chose, et lui ai envoyé une Pocket Letter. J’adore ce moyen tout simple qui permet d’offrir de petits scrap-bidulles et embellissements.

La voici

2000

J’ai juste glissé ma carte sur le dessus de la PL, il va falloir que j’apprenne à bien l’envelopper, comme le fait si bien Christine B.

Le recto

2000_2

Et le verso

2000_3

Des papiers, beaucoup de découpes, et quelques embellissements. j’ai adoré assembler ces papiers et étiquettes PL ensemble, puis combiner les différents découpes, très axées « fleur ».

Cette PL est arrivée à point nommé (et un peu par hasard, il faut le dire, car postée en début de semaine), samedi chez Souribelle, et elle confirme mon intro de tout à l’heure : les petites bulles de bonheur ont un grand pouvoir.

Bon début de semaine à vous, et comme le dit si bien Gilles Legardinier « Portez vous bien. Aimez. Risquez. Ne renoncez jamais »

Signature Blog

Publicités

10 réflexions sur “Une PL pour le 2000ème commentaire

  1. C’est vrai que ce samedi après-midi de scrap était hors du temps… et nous a fait du bien !
    J’aime bien ta dernière citation… et aussi ta pocket letter, parfaitement réussie !

    J'aime

  2. Pingback: 2 ans, ça s’arrose ! | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s