Projet photo 2015 # 47

Cette semaine, Carole a choisi de nous faire entrer dans un thème « technique de photo », pur et dur

p15sem47

Avant qu’elle ne l’explique, je pensais qu’il s’agissait de prendre en photo, un jean large, façon patte d’eph. !! Mais non, ce n’est pas du tout ça… 😀

Du coup, pendant nos vacances, je me suis essayé à capturer ces effets de lumières, et cette semaine, ce n’est pas une, mais plusieurs scènes que je vous montre, car je ne sais pas vraiment laquelle illustre le mieux le Flare

Sem47_Flare

Sur celle ci, on voit bien les rayons du soleil, capturé au creux de l’épaule de cette statut (ça fait d’ailleurs un peu mal aux yeux, non ?)

Celles-ci : la semaine dernière, j’ai retenté l’exercice, qui n’est pas si facile, avec des essais de lumière plus douce et tamisée

Sem47_Flare Collage

Quelques photos de mon bougainvillier, que j’ai rentré à l’intérieur fin octobre, car il commençait à faire frais, mais qui reprend ses aises, bien à l’abri derrière la fenêtre, et bien au chaud à l’intérieur, il a cru que c’était de nouveau l’été et refleuri à tout va.

et enfin, celle ci

Sem47_Flare3

J’ai eu la chance cette semaine de prendre l’avion pour un déplacement, et j’étais placé coté fenêtre, à l’Est, j’ai donc pu apprécier un jolie levé de soleil au dessus des nuages… ça m’a permis de relativiser mon réveil à 4h du matin, tellement c’était beau

Pour voir ce que nos artistes, photographes en herbe, ont dégotté, un petit clic, et direction chez Carole,

Très bon WE, profitez en bien

Signature Blog

22 réflexions sur “Projet photo 2015 # 47

  1. Pingback: Projet Photo 2017 #21 & #22 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

