Calendrier de l’Avent

Cette année, j’ai décidé de faire du recyclage, et de réutiliser pour nous, un calendrier de l’Avent réalisé il y a déjà 2 ans, pour mes collègues. Pour celles qui me suivent depuis le début, vous l’avez déjà vu sur mon ancien blog, (auquel je n’ai plus accès), je me permet donc de le remettre, pour donner des idées à celles qui n’en auraient pas cette année 🙂

Voici donc les quelques photos

Avent 003

Un combo Bleu, Blanc, Kraft, des étoiles, des flocons, des tampons et des chiffres en bois. Le tout accroché à de simples enveloppes blanches, qui peuvent contenir des choco, ou des petits mots doux.

Avent2 001

Détails de quelques tags… vous remarquerez qu’il n’y avait pas toutes les dates, car comme il était destiné à mes collègues de bureau, je n’avais pas scrappé les WE…

Avent2 002

Cette année, j’ai juste modifié les dates pour remplacer les WE manquants (mais je n’ai pas refait de photos… météo trop grise pour obtenir quelque chose de sympa)

 

 

Avent2 003

Un article 100% recyclé donc, car même les photos le sont, en ce début de COP21, ça tombe bien 😀

Sur ce, je vous laisse et reviens bientôt avec de nouveau un peu de scrap

Bon début de semaine

Signature Blog

 

2 réflexions sur “Calendrier de l’Avent

  1. C’est une bonne idée de nous le « remontrer » car il est très joli ! Biz
    __
    -> Merci pour ton com… c’est vrai qu’il est un peu réchauffer ce calendrier, mais pas eu le temps cette année d’en faire un autre… Et puis il nous suffit très bien
    Bon WE

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

