Joyeux Anniversaire Pimprenelle

Lors de notre dernier aprèm scrap-papotage, avec Patricia, j’ai appris que l’anniversaire de Pimprenelle était début Décembre. Je me suis donc permis de lui envoyer une petite carte.

Une sketch que vous avez déjà vu, ici, mais que j’aime beaucoup, j’ai juste changé les couleurs.

Pimprenelle

Vous aurez peut être remarqué que le Joyeux Anniversaire est de travers… tout ça parce que je n’arrive pas à m’organiser comme il faut, et que j’ai fait mon tampon, une fois que les demi perles ont été posées… Forcément, ça aide pas !

Mais bon, on va dire que ça lui donne un petit coté « free » 😀

J’espère qu’elle est bien arrivée à destination, car avec toutes ces demi perles, les enveloppes, même si on met un peu de papier bulle, ont souvent du mal à arriver à destination en entier…

On se retrouve vendredi, pour le rattrapage photo

Signature Blog

5 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Pimprenelle

Un p'tit commentaire ?

