Projet photo 2015 # 49 et # 50

Nous voilà déjà dans la dernière ligne droite, je n’ai encore pas vu passer cette année 2015…

Pour le thème de la semaine dernière

p15sem49

J’ai eu mon idée, un peu tard, et je n’ai pas pu la réaliser dans le temps imparti, et puis cette semaine, je me suis rendu compte, que je ne pouvais pas prendre Ma photo  (la foule des badauds en mouvement, près des grands magasins, cette foule qui ondule et possède presque une vie propre… un peu comme les bancs de petits poissons en pleine mer, qui font front, tous unis, comme un seul corps) mais impossible de trouver un angle de prise de vue approprié… et pourtant, je la trouvais bien cette idée ! 😀

Mais il a fallut trouver autre chose… et ce matin, j’ai eu une autre idée, que voici

Sem49_Mouvement

le mouvement des parisiens qui montent et descendent les escalators, aux heures de pointes, dans un flux plus ou moins continue…

J’avoue que je n’aurai pas pensé à cette photo si la semaine dernière, je n’avais pas vu quelqu’un en prendre une identique (j’ai d’ailleurs même pensé que ça pouvait être un des participants du Projet Photo… mais il semble que non 🙂 ) 

Et pour le thème de cette semaine, (et on se demande bien où Carole va chercher ses thèmes ?!? 😉

p15sem50

J’ai choisi : un peu de douceur,

Sem50_Poilu

voici une de mes peluches Poilu, achetée l’année dernière, en cette même période

Elle est d’une douceur infinie, j’AdOre 🙂

et juste pour vous faire sourire un peu, une petite vidéo, avec une histoire de poils (et je vous fais grâce de la chanson « p’ti lapin à plein d’poils 😉 )

Pour voir ce qu’on déniché les autres participants, un petit clic, et direction chez Carole,

Je vous souhaite un très bon WE, nous je crois que ça va être mission Sapin 🙂

Signature Blog

17 réflexions sur “Projet photo 2015 # 49 et # 50

Un p'tit commentaire ?

