Cartes de Voeux #5

Dernière ligne droite avant Noël, voici donc une dernière série de cartes « Noel », il y en aura d’autres, plutôt « bonne Année », une fois le 25 passé.

Certaines sont parties aujourd’hui, j’espère qu’elles arriveront dans les temps.

J’ai continué sur ma lancée de sapins

Noel_1

Une 1ère inspirée de Pinterest, mais j’avoue que ce n’est pas ma préférée, alors que c’est ce style de cartes, qui m’a fait choisir le thème du sapin cette année…elle est peut être trop clean, j’aurai peut être du comme Sabine, le mater sur des papiers de couleurs, mais… je n’y ai pas pensé ! 🙄

Une suivante, plus graphique, avec un sapin « destrouctouré » 🙂Noel_3

Et une petite dernière, avec 2 sapins triangles, et quelques strass

Noel_2

Voilà pour cette petite série.

Pas sure de pouvoir revenir avant Noël, je vous souhaite donc de très Belles Fêtes, profitez en bien, amusez vous comme des petits fous, réveillez la magie de Noël qui est en vous…

A très vite

Signature Blog

 

 

6 réflexions sur “Cartes de Voeux #5

Un p'tit commentaire ?

