Projet photo 2015 # 52

Et nous voilà déjà au dernier thème de l’année de ce Projet Photo 2015, quel plaisir ça a été de faire le chemin avec vous, de nouvelles inspirations, de nouvelles  techniques, de nouvelles rencontres, et toujours autant de bonne humeur, un vrai fil rouge de bonheur, pour avancer petit à petit dans l’année…

et ma transition est toute trouvée, car cette semaine le thème est

p15sem52

Je n’ai pas beaucoup de rouge, dans mon entourage, mais en cette période de l’année, ça a été assez facile d’en trouver.

Voici donc ma proposition

Sem52_Rouge

Notre sapin, est comme chaque année, de rouge et blanc vêtu, et cette photo me permet de faire d’une pierre deux coups et de vous souhaiter de très Belles Fêtes, et un Joyeux Noël… Profitez en un maximum, on l’a bien mérité.

Pour découvrir ce que les autres participants ont déniché de Rouge, un petit clic, et direction chez Carole.

On se retrouve l’année prochaine pour la suite ?

Je m’en vais finir de préparer le repas, pour attendre comme il se doit, le Père Noël, parce que vraiment, cette année, on a été vraiment (vraiment) très sage 🙂

Des Bises

Signature Blog

15 réflexions sur “Projet photo 2015 # 52

  1. Bonne idée, c’est toujours joli à voir. Un sapin dans la maison, c’est toujours gai et chaleureux!
    Oui, on se retrouve l’année prochaine (pour ma part, hum…j’ai du mal à suivre le Projet Photos mais j’y crois chaque année !!!!)
    Des bises et bonne fin d’année

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

