Projet Photo 2016 #1

Cela fait maintenant 4 ans que je participe au Projet Photo organisé par Carole, et difficile de ne pas rempiler pour une nouvelle année en photos, pleine de défis en tous genres, de nouvelles rencontres photo (et autres) et de poursuite d’amitiés tant virtuelles que réelles… Que du Bonheur ! 😀

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez retrouver tous les détails ici.

En gros ça donne ça : vous venez, vous postez une photo (via Inlink, sur le blog de Carole), une fois, quand l’envie vous prend, ou toutes les semaines, et si le coeur vous en dit, vous flânez sur les blogs des autres participants : découvertes et rencontres inoubliables assurées.

Les seules contraintes sont les suivantes : il faut poster une photo prise par vous, et pour faciliter la lecture et les commentaires des autres participants, poster UNE seule photo par thème (eh oui, il va falloir faire un choix 😉 )

Compte tenu du décompte des semaines de l’année 2016, qui commencent étrangement, je posterais mes photos, le dimanche.

Pour ce 1er thème de l’année, Carole nous propose

etiquettep16-1

(j’adore ces étiquettes un brin vintage / industriel, merci Carole 😀 )

J’aurai pu vous mettre le pouce levé disponible sur les réseaux sociaux, mais c’est un média que j’utilise très peu (j’suis pas très sociable on dirait ! 😉 )

Mais voici une des choses que j’aime

Sem1_Jaime

J’ai hésité avec une photo de mon petit déjeuner du matin, moment de calme et de sérénité, mais pour celles et ceux qui continuent le projet Photo, c’est du déjà vu, j’ai donc choisi ce message apparu sur mon téléphone, il y a quelque jours, que j’ai eu le temps de prendre en photo, et que j’ai retaillé…

J’aime ce petit coté loufoque et décalé, un brin « mais qu’est-ce que c’est que ce b’ins », qui aurait pu servir pour le thème WTF de l’année dernière 😀 Et surtout j’aime le fait d’avoir eu le déclic de prendre la photo !!

Evidemment, j’ai dit « oui », à « oui », et tout est rentré dans l’ordre… Ils sont trop forts ces programmeurs 😉

Pour voir tout ce que les participants Aime plus que tout, un petit clic et direction, chez Carole

On se retrouve dans la semaine, pour un peu de carterie

Très bon dimanche

Signature Blog

30 réflexions sur “Projet Photo 2016 #1

  1. Pingback: Projet Photo 2016 #2 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

