Projet Photo 2016 #2

Déjà de nombreux participants pour la 1ère semaine 2016, ce qui nous apporte une jolie mosaïque variée de « J’aime ».

Merci à vous pour vos commentaires, et avant d’attaquer la deuxième photo, je voulais essayer d’expliquer un peu mieux ma photo de la semaine dernière, car je me rends compte qu’elle n’était pas très lisible pour tout le monde :

En fait, sur mon téléphone, j’ai souvent des messages d’alerte et des questions, genre « êtes vous sur de vouloir supprimer ce message », « voulez vous faire telle mise à jour »… Avec les 2 possibilités de réponses « oui » ou « non »… Mais il y a quinze jours, la question était simplement « oui »… Que répondre à ce genre de question ??? Mais j’ai trouvé que ça illustrait bien le thème, car j’aime ce genre d’ineptie rigolote 😀

Après cette petite intro, voici donc venir le nouveau thème de la semaine, mais est-ce que Carole n’essayerai pas de nous mener en

etiquettep16-2

… Je ne crois pas non ! 😉

Après une petite recherche dans mes archives photos, je me rends compte que je n’ai que très peu de photos de bateaux, peut être est-ce lié au fait que même sur un fleuve ou une mer aussi calme qu’un miroir j’ai le mal de mer ? Et pourtant, j’adore les vieux gréements, les voiliers et autres 3 mats qui attisent mon imagination…

Voici donc ma modeste photo, prise sur le pont d’un bateau, au début de notre « périple » vers Fort Boyart, et heureusement que j’ai eu le déclic de la prendre, car je n’aurais pas pu le faire sur le retour 😐

Sem2_Bateau

Pour voyager au fil de l’eau, un petit clic et direction, chez Carole

On se retrouve très vite, pour une petite recette, et un peu de carterie

Très bon dimanche

Signature Blog

Publicités

27 réflexions sur “Projet Photo 2016 #2

  1. jolie photo ! J’aime beaucoup les couleurs et ce ciel !Et même question que Souribelle, pour visiter ou pour jouer ? Hi ! Hi !
    __
    -> Nous avons juste fait le tour en bateau, l’intérieur ne se visite pas, comme c’est devenu « juste » un lieu de tournage pour la télé.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup cette région et Fort Boyard que j’ai connu bien avant qu’il ne soit rendu célèbre à la télé et j’avais regretté qu’il ne se visite pas. Tout ça pour te dire que ta photo est super et que tu as eu du mérite si tu as le mal de mer (moi pas le mal de mer mais je n’aime pas l’eau… et j’ai le vertige aussi !! lol !)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s