Cartes de Voeux #6

Après avoir fait une fournée de carte avant la fin de l’année, il me restait encore quelques voeux, à envoyer à mes blog-copines.

Contrairement à l’avant Nouvel An, dédié presque exclusivement au sapin sous toutes ces formes, j’ai décidé (surement à cause de la baisse des températures) que mes dernières cartes seraient dans des combo de bleus, avec des flocons, petits ou grands, résolument, ça change !

L’inspiration n’étant pas au rendez vous, j’ai surfé un peu, et lifté un bon nombre de cartes, vues chez Stéphanie, Liliscrap

Voeux6

le papier de fond s’estompe dans des teintes plus claires, je trouve l’effet idéal pour ce genre de carte

Voeux6_4

Sur celle-ci, je me suis amusée à tourner le sketch à l’horizontal, mais je l’adore, qu’il soit dans un sens ou dans l’autre

Voeux6_2

Et la dernière avec une petite subtilité, le flocon tourne sur lui même, grâce à un fil de pèche, inséré sur la hauteur, collé entre 2 épaisseurs du flocon.

Voeux6_3

et voilà

Il m’en reste encore quelques unes à faire, heureusement que Janvier n’est pas fini car je ne suis pas très en avance !

A très vite

Signature Blog

5 réflexions sur “Cartes de Voeux #6

  1. J’aime beaucoup cette série bleue… Ca y est, pour moi, j’ai posté ce soir toutes mes cartes de voeux ! Pas très en avance mais encore dans les temps 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

