Dernières cartes de voeux

Janvier touche à sa fin, et la folie des cartes de voeux aussi… (et je crois que ça va faire du bien de passer à autre chose)

Voici donc les dernières envoyées cette semaine, il était grand, grand temps qu’elles partent :

J’ai conservé mon camaïeu de bleu, avec quelques petits flocons de ci, de là, et pour l’inspiration, direction chez Liliscrap, chez qui j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait.

Derniers Voeux

Un peu de crayons aquarelle pour le fond, et toujours les tampons Simply Graphic

Derniers Voeux2

Ce joli papier imprimé, est parfait pour mettre en valeur ce sketch

Zoom

Derniers Voeux3

Et la dernière

Derniers Voeux4

Toute simple, avec un tourbillon de fil qui m’a donné un peu… de fils à retordre 😉

Zoom

Derniers Voeux5

Et voilà la dernière fournée, et j’avoue que pour celles ci, je suis assez satisfaite du résultat, peut être plus que pour celles parties avant les fêtes…

J’avoue que je suis en train de me demander en écrivant ces lignes, si je n’en ai pas une qui traine quelque part… A suivre 🙂

Très bonne fin de semaine et à dimanche pour la photo de la semaine, dont le thème « déguisement/costume » ne m’inspire pas du tout (pour le moment !)

Signature Blog

3 réflexions sur “Dernières cartes de voeux

Un p'tit commentaire ?

