#Flow29jours

Je vous ai déjà parlé du magazine que Patricia m’a fait découvrir l’année dernière, et que j’AdOre : Flow. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’avais fait en fin d’année, une petite boite pour y ranger l’éphéméride plein de bons mots et jolies pensées. Avec quelques collègues nous nous accordons quelques instants pour les lire chaque jour, et ça fait un bien fou 🙂

Un nouvel exemplaire est sorti mi Janvier, je me suis empressée de l’acheter… Je suis également leurs publications au quotidien sur Pinterest.

En regardant leurs épingles je me suis rendu compte, qu’ils organisaient un challenge Photo sur le mois de Février, qui cette année, compte 29 jours, il s’agit du #Flow29jours.

#Flow29jours

Il s’agit de poster, chaque jour, une photo selon un thème défini, à partir du 1er Février. Comme je ne vais pas faire un post par jour sur mon blog, j’ai créé une galerie Photo dédiée, et je posterai mes photos, soit au jour le jour, soit le WE, en rattrapant mon retard.

Il faut publier sur les réseaux sociaux, mais comme je n’y suis pas, je me suis également créé un album Pinterest, ce sera plus simple pour tout regrouper.

J’espère juste que je tiendrais la distance sur 29 jours… Mais j’ai déjà quelques idées de photos pour les premiers thèmes, donc… Je croise les doigts

Rien à gagner, peut être juste à être connue, et encore ! 😀

Très bon dimanche et à très vite pour les photos Flow, et quelques cartes d’anniversaire.

Signature Blog

 

 

 

4 réflexions sur “#Flow29jours

  1. Super idée, de quoi te creuser encore un peu plus les méninges ;)…..bonne chance pour ce challenge ! Bisous et bon dimanche
    __
    -> Il y aura des photos que j’ai déjà utilisées pour le PP52, mais j’ai déjà passé un peu de temps à les rassembler pour coller aux thèmes…
    A suivre

    J'aime

  2. J’ai hâte de voir tes photos !
    __
    -> Tu en reconnaitras surement certaines, car je vais réutilisé certaines du Projet Photo, pour pouvoir tenir le rythme
    mais vu certains thèmes, il y a des photos, qu’il faudra prendre au jour le jour

    J'aime

  3. Un défi à relever!..J’ai déjà fait ça sur un mois de juin. C’est prenant quand tu veux faire ta photo le jour même mais ça ne dure qu’un mois!…Bon courage…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

