Joyeux Anniversaire Patricia

Les voeux sont définitivement derrière nous, (j’ai en plus oublié de prendre en photo, la dernière carte envoyée…) voici donc pour changer, une petite carte, que j’ai envoyée à Patricia pour son anniversaire.

Comme souvent, j’ai trouvé mon inspiration sur Pinterest, mais par contre, contrairement à d’habitude, j’ai réalisé ma carte en soirée, chose qui arrive très, très rarement, vu mon horaire d’arrivée à la maison. Mais comme le WE dernier m’a servi à finir mes dernières cartes de voeux, je n’avais pas eu le temps de tout faire, j’ai donc du m’activer un peu en semaine, et finalement, ça le fait aussi… (si les papiers sont choisis 🙂 )

Patricia_2015

Un papier imprimé tout doux (d’un bloc offert par Patricia, je crois 😉 ) des découpes Simply Graphic (encore et toujours) et un tampon 4enscrap.

Le bouton est posé sur un ruban replié sur lui même (qui tient grâce à de la super glue) et malgré l’envoi dans une enveloppe à bulles, il a semble-t-il mal supporté le transport et n’est pas arrivé en entier à destination 😦

Zoom pour le voir de plus près

Patricia_2015_2

C’est vrai que mon ruban, contrairement à celui en organza de la carte d’origine est beaucoup plus épais… A noter pour la prochaine fois.

On se retrouve bientôt pour une autre carte, envoyée à Maryline, la jumelle de jour de Patricia.

A très vite

Signature Blog

 

 

4 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Patricia

Un p'tit commentaire ?

