Joyeux Anniversaire Maryline

Comme je vous le disais en début de semaine, Patricia et Maryline fêtent leur anniversaire en même temps, j’ai donc envoyé 2 cartes le même jour et pour une fois, je n’ai pas oublié Maryline… Que je tiens d’ailleurs à remercier encore une fois, fidèle parmi les fidèles, mon compteur de commentaires n’en serait pas à ce niveau là si tu n’existais pas… Merci, Merci Merci de ta présence assidue sur ce blog et de tes commentaires toujours aussi agréables à lire.

Une petite carte, elle aussi inspirée de Pinterest

Maryline_2015

Un tampon fleur, un papier petit pois maté sur un papier foncé et un papier fleuri en arrière plan, quelques perles de pluie, et un trombone en forme de flèche.

La carte est arrivée dans les temps, ouf !

Très bonne fin de semaine, on se retrouve ce WE pour la photo de la semaine, qui j’espère m’inspirera plus que celle de la semaine 5 !! 🙄

Signature Blog

2 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Maryline

  1. Oh, ton gentil p’tit mot me touche mais il ne faut quand même pas exagérer ;)……en tout cas, c’est toujours un plaisir de découvrir tes créas et je ne me prive pas de l’écrire. Encore merci pour cette jolie carte, toute douce, qui fera l’objet avec d’autres, d’un prochain article sur mon blog. Bisous

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

