Joyeux Anniversaire Soeurette

Je sais qu’elle n’aime pas que je l’appelle comme ça, mais moi j’aime bien, alors une fois de temps en temps, j’ai le droit, non ?

Donc pour l’anniversaire de ma « petite »soeur, j’ai réussi à lui faire une carte dans les temps, mais malheureusement, emportée par les réunions de la semaine, elle n’est pas partie assez tôt pour arriver le jour J (Grrrrrrr !)

Bref, elle est arrivée quand même et la voici

Caro_2015

Une carte inspirée d’une carte de Sophie, créatrice de la marque Simply Graphic.

J’ai eu un peu de mal à trouver les papiers pour coordonner mes branchages et fleur, au papier de fond, surtout que le soir, la lumière est différente. Mais au final elle me plait bien, même si j’aurai pu (du) revoir les proportions, et en la voyant comme ça, je me dis qu’une agrafe pour lier les tiges aurait pu être pas mal… Ce sera mieux la prochaine fois 🙂

Et vous, qu’en pensez vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à dimanche pour la photo de la semaine.

Signature Blog

 

8 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Soeurette

  1. Elle est très jolie comme ça ! Et une fois par an, je « t’autorise » à m’appeler « soeurette » et même à écrire « petite soeur ». Je sais bien que je suis la benjamine, mais je trouve que maintenant qu’on est grande, je ne suis plus vraiment ta « petite soeur » 😉
    Et le plus terrible, c’est que tu mets une publication en ligne, alors qu’au même moment, tu jouais avec ta nièce préférée…T’es vraiment trop forte !

    J'aime

  2. Décidément, tu me donnes envie d’investir dans des dies « simply graphic »….
    __
    -> Et je ne sais pas si tu as vu la nouvelle collection, elle est juste a tomber, j’ai envie de tout acheter

    J'aime

  3. Une très belle carte pour ta « soeurette » 😉
    Bises
    __
    -> Merci beaucoup, elle a apprécié
    J’ai un souci, je n’arrive plus à te laisser de commentaire, et c’est bien dommage, car j’ai craqué sur tes dernières cartes, j’adore le combo que tu as utilisé

    J'aime

  4. Très jolie Arte et super printanière! Ca a fait du bien de la couleur comme ca 😉
    Bizzz
    __
    -> Merci beaucoup…
    dis j’arrive plus à laisser de com° sur ton blog… j’espère que ça va revenir vite car j’ai adoré tes 2 dernières cartes

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

