Carte de St Valentin

Pour la St Valentin, j’ai réussi à faire une petite carte pour mon Hom’… c’était l’occasion rêvée de lui en offrir une 🙂

Pour cette carte, j’ai trouvé l’inspiration chez Sabine, Patascrap, qui avait heureusement posté sur son blog, une carte de St Valentin, vintage, et pas du tout girly, comme je les aime.

Et voici ma version

St Valentin_2015

Du kraft, du noir et une touche de rouge, je crois que j’utilisais ce tampon coeur par la première fois… J’ai été obligé de recommencer 3 fois le tamponnage avant d’obtenir quelque chose qui me convienne… et j’ai malgré tout été obligé d’ajouter ce petit coeur en 3D, pour cacher une trace… Quand ça veut pas, ça veut pas ! 😐

Mais avec cette étiquette (de vêtement) et ce brad « vis », je trouve que l’ensemble rend plutôt pas mal.

Petit zoom sur le coeur 3D

St Valentin_20152

et vous, vous avez offert des cartes à vos z’amoureux ?

Moi je profite toujours du magnifique bouquet de roses offert à cette occasion, et en plus, les roses sentent bon, et ça devient tellement rare que j’en profite chaque jour, dès que je peux.

Très bonne fin de semaine et à dimanche pour la photo de la semaine.

Signature Blog

 

 

4 réflexions sur “Carte de St Valentin

  1. Jolie et sans doute bien appréciée ! Bisous
    __
    -> on dirait que oui…
    j’ai aussi vu la tienne, qui est très jolie, je vois que tu as craquée pour les nouveaux dies 4enScrap… je n’arrive plus à laisser de commentaire sur les blog hébergés par BlogSpot… j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps
    Bon WE. Bises

    J'aime

  2. Pingback: Pour une jeune demoiselle | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

