Projet Photo 2016 #8

Bonjour, Bonjour,

Tout d’abord, par rapport à ma photo de la semaine dernière, je ne pensais pas que ce serait le plumeau sur la photo que j’ai choisie, qui vous ferait tant réagir… En fait, comme je le disais à Miss Cox, je l’avais plutôt vu comme un plumeau « coquin », et non comme un outil de ménage… parce que faire le ménage avec un plumeau pareil… ça ne doit pas enlever beaucoup de poussière, non ? 😉 Loin de moi l’idée de rabaisser la femme au rang de femme objet…

Ceci étant dit, me voici de retour pour partir

etiquettep16-8

Et pour ce thème, j’ai choisi la photo suivante

Sem8_En Voyage

Une photo prise en passant sur le viaduc de Millau, notre dernière balade qui nous a amené des volcans d’Auvergne à la grande bleu, en passant pour ce fameux viaduc… très impressionnant.

Je sens que la mosaïque cette semaine, va nous porter par mont et par vaux, prenez le train en marche, un petit clic et direction, chez Carole.

Je passerais voir toutes vos photos, mais j’ai un souci en ce moment sur les blogs hébergés par BlogSpot et Overblog, je ne peux plus laisser de commentaires, à mon grand regret… J’espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette histoire…

Je continue toujours ma participation au challenge Flow, donc si vous voulez voir d’autres photos, avec des thèmes différents, c’est ici.

On se retrouve bientôt, pour un peu de scrap.

Très bon dimanche

Signature Blog

33 réflexions sur “Projet Photo 2016 #8

  1. Je connais bien ce viaduc que j emprunte régulièrement , il me ramène dans mon pays natal au bord de la mer ! Cet ouvrage impressionnant est magnifique , avec lui le voyage commence !

    J'aime

  2. Très beau n’est-ce pas cet ouvrage !
    j’y passe pour ainsi dire chaque année pour aller de la Méditerranée en Bretagne, ou inversement, c’est une des routes possibles. C’est majestueux, grandiose, à voir absolument.
    Bonne semaine, gabkoala

    J'aime

  3. C’est vrai qu’il est bien beau ce ppnt de Millau, un souvenir : un apéro dinatoire sur l’aire de repos un soir d’été super souvenir avec des amis de Millau
    Ta photo lui rend bien hommage

    J'aime

  4. j’aime moi aussi le prendre en photo il est tellement beau mais la dernière fois nous sommes passés par Millau et le temps était à la neige même pas pu prendre une photo vu de dessous !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

