Projet Photo 2016 #9

Bonjour, Bonjour,

Carole a posté sa photo tôt ce WE, et comme je ne suis pas revenue ici depuis le WE dernier, j’en profite pour sortir de ma torpeur… J’espère bien pouvoir vous montrer un peu de scrap courant de semaine prochaine, j’ai quelques cartes à faire et un peu de temps ce WE…

En attendant, voici le thème de la semaine

etiquettep16-9

Depuis que j’ai vu l’intitulé du thème, je ne peux m’empêcher de chanter la chanson de Fance Gall 😀

  J’ai donc passé ma semaine, avec cet air dans la tête, en recherche de ce petit détail. J’aurai bien pris le pianiste de St Lazare, mais il joue de façon classique et ça aurait été un peu tiré par les cheveux 😉

Et puis, un matin, plutôt que de regarder mes pieds, j’ai levé les yeux (j’avoue que ça m’arrive quand même souvent, de lever les yeux, j’adore re-découvrir la ville de cette façon) et voici ce que j’ai découvert

Sem9_Détails
En haut des colonnes du Printemps, il y a des visages, et je n’y avais jamais fait attention, et ils sont tous différents : des visages souriants, hilares, moqueurs et même certains, assez terrifiants …

Allons découvrir les petits détails de la vie dans la mosaïque de la semaine, un petit clic et direction, chez Carole.

Je passerais voir vos photos, mais j’ai toujours un souci sur les blogs hébergés par BlogSpot et Overblog, je ne peux plus laisser de commentaires, et je ne comprends toujours pas pourquoi 😦

Le challenge Flow se termine, j’ai passé un agréable moment à découvrir de nouveaux univers, mais une photo par jour, c’est quand même très très chronophage… Pour voir ma galerie, c’est ici.

On se retrouve bientôt, pour (je l’espère) un peu de scrap.

Très bon WE

Signature Blog

27 réflexions sur “Projet Photo 2016 #9

  1. très jolis détails
    Pour ce qui est des commentaires sur les plateformes, ne serait-ce pas un problème avec ton navigateur ?
    __
    -> Peut être ou avec Java, que j’ai désactivée… Je ne sais pas trop, normalement ça n’aurait pas du avoir d’incidence
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre sur ce point
    Bonne fin de WE

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

