Mini Album

Bonjour, Bonsoir,

Comme prévu, me voici de retour avec un peu de scrap… Et encore, je pensais beaucoup scrapper ce WE et finalement, je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser devant ma table, je vous montre donc un album réalisé lors d’une mini atelier organisé par Carole (des bottes rouges, mais qui fait aussi du Scrap, ici).

Lors de cet après midi Scrap-papotage, nous avons pu commencer à réaliser un mini album, d’après un kit qu’elle avait conçu,  de la couverture aux pages intérieures, évidemment, comme nous avons un peu plus papoté et grignoté, que scrappé, j’ai dû le finaliser à la maison, mais le principal était déjà fait.

Voici quelques photos,

Mini_COuverture_FotorLa couverture, faite maison, avec des fleurs blanches embossées à chaud, sur un papier tissé, j’adore cette technique, je trouve ça trop joli… Vous remarquerez peut être que cette couverture n’est pas vraiment finie : j’attends de trouver quelles photos je vais mettre dedans pour mettre un titre ou une déco assortie.

et les pages intérieures

Mini6_Fotor

Mini5_Fotor

Mini4_Fotor

N’ayant pas eu le temps de faire les tamponnages avec les tampons prévus par Carole, j’ai fait à ma sauce, façon Nature, Balade…

Il ne me reste plus qu’a trouver les photos et à finaliser ce mini.

C’était un vrai plaisir à réaliser et j’ai adoré faire cette couverture moi même, ça m’ouvre plein de nouvelles possibilités, surtout que ce n’est pas (si) compliqué que ça.

Je vous dis à très vite pour un peu de carterie.

Signature Blog

 

5 réflexions sur “Mini Album

  1. Il est superbe. J’adore les couleurs. C’est rare que tu fasses des minis !
    __
    -> J’en fais… quand je suis en atelier 😉
    Car il me faut une base / un modèle pour en faire un… et surtout je scrape très rarement des photos et je ne sais jamais trop comment les remplir une fois qu’ils sont finis… et pourtant j’adore en faire 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

