Joyeux Anniversaire Julia

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de Julia (a qui j’ai envoyé la petite carte pour la féliciter pour son permis), du coup, j’ai fait d’une pierre 2 coups et j’ai joins également dans l’enveloppe une carte pour son anniversaire, que voici :

Julia Anniversaire

Encore un sketch trouvé sur Pinterest, un joli papier de fond, un tampon encré de différentes couleurs, quelques demi perles et papillons… et voilà.

On se retrouve bientôt pour je l’espère, le rattrapage du projet photo

Bonne fin de semaine

Signature Blog

 

3 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Julia

  1. En découvrant ta carte, j’ai pensé : »une carte fraîche et printanière »… Et je vois que Maryline est du même avis que moi 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

