Projet Photo 2016 #11 & 12

Bonjour, Bonjour,

ça y est me voilà de retour pour rattraper mon retard sur le projet photo, car oui, j’ai enfin trouvé THE vache pour illustrer le thème 11

etiquettep16-11

Depuis une semaine, je furète dans tous les coins de la Capitale, pour découvrir une vache au détour d’une rue, chose peu aisée, me direz vous en région parisienne, et pourtant, elle était là, à me tendre les bras

Sem11_Vache

Il s’agit d’un lip-stick (pour les Hommes ? 😀 )

N’est elle pas trop choupi ? J’avoue que j’ai failli craquer et l’acheter, mais ce n’était vraiment pas raisonnable 🙂

Pour le thème de la semaine

etiquettep16-12

Comme il ne faut mettre qu’une photo, j’ai décidé de vous faire un montage de ma table de scrap Avant (ou après utilisation) et Pendant : tout l’art du comment mettre un bazar pas possible en moins de temps qu’il ne faut pour le dire 🙂

Sem12_Ordre

Rassurez moi, c’est comme ça aussi chez vous, amies scrappeuses ?

Pour découvrir comment est perçu l’ordre et le désordre, un petit clic et direction, chez Carole.

On se retrouve bientôt, pour un peu de scrap. J’ai plein de choses à vous montrer, Mars est vraiment un mois propice aux cartes et autres bidouilles

Très bon WE

Signature Blog

22 réflexions sur “Projet Photo 2016 #11 & 12

  1. Trop mimi cette vache….pour les hommes, c’est étonnant ! Quant à ton bureau, c’est celui d’une scrappeuse et puis c’est tout 😉 ! Biz et bon dimanche
    __
    -> Le lip-stick pour les hommes, c’était pour faire un clin d’oeil à la chanson de Balavoine 🙂

    J'aime

  2. elle est très mignonne ta vachette …
    la communauté des scrappeuses se reconnaît immédiatement -:) hihihi !!! le problème est sans solution !!!!

    J'aime

  3. adorable cette petite vache ! Quant à ton désordre dans ta scraproom, pour moi, c’est encore de l’ordre ! hi ! hi ! Si tu voyais comment c’est chez moi ! D’ailleurs, j’ai préféré m’abstenir et choisir autre chose ! 🙂

    J'aime

  4. le lipstick vache je. ne connaissais pas j’adore .
    Pour le désordre roooo non moi je trouve que c’est ordre lol je vais te montrer une photo de mon bureau tu vas te sauver mdr .
    bisous

    J'aime

  5. J’adore ta trouvaille pour le sujet de la vache !!!! Je trouve que ta table de scrap est encore très ordonnée… chez moi, c’est pire, entre les encres, les chutes de papier, les tampons, les lingettes, ….. La créativité passe par du désordre, impossible de faire quelque chose dans un endroit aseptisé et ordonné…
    Bises

    J'aime

  6. Pas que chez les scrapeuses, parole de bricolette ! Et c’est plus drôle sur la table de la salle à manger, tant qu’à faire. Oh la vache ! Je n’oserai pas l’utiliser… mais l’offrir à mon mari, pourquoi pas ! (rien que pour voir sa tête !)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

