Bonne fête Papa

Pour changer un peu des anniversaires (vous allez voir ça va défiler sur fin Mars), voici une petite carte pour la fête de mon Papa.

Bonne fete papa_2015

Une carte inspirée de celle-ci, vu sur Pinterest (pour changer 😉 )

J’ai adoré associé ces couleurs de bleus, et pour l’anecdote, les fleurs sont coupées dans une étiquette de vêtement, je fais rarement mes découpes dans du papier imprimé, il est souvent plutôt uni, et là, je trouve que l’imprimé lui va très bien.

Encore une fois, il a fallu que je recommence ma carte, une fois qu’elle a été terminée, lancée dans mes cartes d’anniversaire, je me suis rendu compte, presque en la mettant dans l’enveloppe, que je n’avais pas mis le bon sentiment ! Boulet, un jour, boulet toujours 😀

Mais en tout cas, le résultat me plait beaucoup et il a aussi bien plu à mon « petit » papa, ce qui est le principal.

On se retrouve donc très vite, pour une nouvelle carte, d’anniversaire cette fois

Signature Blog

4 réflexions sur “Bonne fête Papa

  1. Ah ben au moins T es pas en retard pour la fête des pères ma belle 🙂
    Elle est très jolie bizou
    __
    -> C’est sur que pour la fête des pères j’étais en avance, mais pour la St Patrick, c’était juste dans les temps 😉

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ! Et c’est vrai que les découpes sur papier imprimé rendent vraiment bien !
    __
    -> Et j’ai remis ça sur une carte à voir bientôt…

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

