Joyeux Anniversaire Maman

Comme je vous le disais, fin Mars est riche en anniversaires, très riche même, j’en ai d’ailleurs oublié certains… Mais je vais vite me rattraper.

En attendant, j’ai réussi cette année à faire partir la carte d’Anniversaire pour Maman en temps et en heure pour qu’elle la reçoive le jour J

Maman_2016

Encore un lift d’une carte vue sur Pinterest, elle est un peu plus lumineuse en vraie… mais comme le soleil nous a fait défaut ce WE (alors qu’il avait brillé toute la semaine dernière…), le rendu est un peu pâlichon.

Die, dots et tampon Simply Graphic. (Je ne peux plus m’en passer 🙂 )

Je ne pense pas revenir pour d’autres cartes avant la fin du WE, je vous souhaite donc un très beau WE de Pâques, coursez bien les lapins, les cloches et autres oeufs…

PS : merci à celles qui ont déjà pensé à mon anniversaire, depuis quelques jours je découvre des merveilles dans ma BàL, et ça fait chaud au coeur, avant ce changement de dizaine… Je vous montre tout ça, la semaine prochaine, quand la date fatidique sera passée !

Bon WE

Signature Blog

 

6 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Maman

  1. Juste superbe, tout comme celle que j’ai eu le plaisir de recevoir cette semaine. Merci pour cette gentille attention. J’adore les découpes SG également. Bises et très bel anniversaire à toi !

    J'aime

  2. Pas facile pour faire arriver le courrier le jour pile avec week-end et jour férié…Je ne savais pas que c’était un changement de dizaine cette année….alors profite de ta dernière journée …. 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

