Projet Photo 2016 #13

Bonjour, Bonjour,

J’espère que vous avez passé une très bon WE et que vous avez pu faire la fête à un certain nombre de lapins (de Pâques) et autres chocolateries… Miam, Miam… De notre coté, nous nous en sommes donné à coeur joie 🙂

Pour cette semaine le thème, est

etiquettep16-13

A l’origine, je voulais vous montrer les armoiries de ma ville natale, comme son nom commence par St Pierre, il y a évidemment dessus des clés (du Paradis ?)… Mais dans le tourbillon de ce WE, nous n’avons même pas eu le temps de les ressortir…

J’ai donc cherché une autre idée et voici ce que j’ai trouvé

Sem13_Clé

Une enfilade de clés de voutes, et j’avoue que je suis toujours autant admirative de l’inventivité des architectes de l’époques pour monter des voutes si hautes, ça reste une prouesse technique…

Allons nous découvrir la clé des champs ? ou d’autres clés détournées ? Pour le savoir, un petit clic et direction, chez Carole.

On se retrouve bientôt, pour un peu de scrap. J’ai encore pas mal de petites choses à vous montrer

Très bon début de semaine

Signature Blog

32 réflexions sur “Projet Photo 2016 #13

  1. Tout comme toi, je reste admirative des prouesses des architectes de l’époque. j’en parle dans mon blog ce jour.
    quelle est cette cathédrale que je n’arrive pas a reconnaitre ? bonne journée.

    J'aime

  2. un petit commentaire ? Mais oui, mais oui !
    C’est magnifique, ces clés de voûte si hautes m’évoquent d’autres clés, celles du paradis, du spirituel comme les clés de musique ou les clés de mon violon qui sont d’autres clés, d’autres accès vers ce même spirituel.
    Au moment de Pâques, pas mal !
    Gabkoala

    J'aime

  3. Pingback: Comment plastifier des documents sans plastifieuse | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

