Et encore un anniversaire, un…

Je continue ma ronde des anniversaires, avec une nouvelle carte pour Patscrap

Patscrap_2015

Cette carte, encore une fois, je l’ai vu sur Pinterest, et elle m’a tout de suite fait de l’oeil car son fond était aquarellé, et Patricia excelle dans les fonds aquarellés, encrés, Distressés… J’ai donc voulu tenter, pour coller à sa personnalité.

Après plusieurs essais (très) infructueux, je me suis dit que les fonds de la sorte n’étaient pas pour moi, je n’arrive pas à me satisfaire du résultat… Il faudrait que je refasse quelques mini ateliers pour améliorer cette technique, que je n’ai décidément pas 😉 Mais j’avoue que même si je mets un temps de dingue à choisir mes papiers, cela reste malgré tout, mon support favori.

Et comme lors de sa venue pour notre aprèm Scrap, Patricia (du Petit Monde de Patricia) est arrivée avec les bras chargés de bloc papiers, tous plus beaux les uns que les autres, le plus dur a été de faire mon choix… Je suis très rose/prune en ce moment, et ce papier de fond c’est finalement imposé assez rapidement.

Pour la deuxième anecdote : j’utilise de plus en plus d’agrafes et de fils sur mes cartes, au grand dam de ma collègue Afrah, mon experte qualité, qui aime encore plus que moi le très Clean & Simple 😉 Cette carte n’a pas échappé à la règle, mais lorsque j’ai voulu mettre les agrafes, mon agrafeuse n’avait pas le « bras » assez long… J’ai donc tenté en faisant une sorte de barrage à l’arrière avec mes mains, et en me disant (très fort) qu’il fallait que je fasse attention à mes doigts… ça a marché pour la 1ère agrafe, ce qui m’a mise en confiance… la deuxième est, elle,  venue se figer pile dans mon index gauche (même pas mal !! ) Note pour plus tard : m’acheter une agrafeuse à grand bras 😉

Voilà vous savez tout

On se retrouve Jeudi pour une nouvelle carte, toujours dans le même combo de couleur

A très vite

Signature Blog

 

7 réflexions sur “Et encore un anniversaire, un…

  1. Merci beaucoup pour tes compliments et pour cette jolie carte qui est exposée dans ma pièce de scrap. J’aime les couleurs, les dies que tu as choisis et l’idée des fils et agrafes est du plus bel effet.
    Dommage que l’on soit si loin maintenant car tu aurais pu venir faire un petit atelier sur les encres à la maison.
    Bises

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

