Pour Mary

C’est avec la carte de Mary, que je clôture les anniversaires de Mars.

Je sais qu’elle apprécie les combo avec du parme, et violine, mais là j’ai peut être été un peu fort 🙂

Mary_2015

Encore une étiquette de vêtement, toujours mes dies floraux et tampon, Simply Graphic, un brad façon vis, et un tourbillon de fils d’or. En la regardant de nouveau, je la trouve presque « gothique »… pas vous ? 🙂

Voilà pour Mars, Avril ne sera pas en reste non plus, on se retrouve donc bientôt.

A très vite

Signature Blog

 

5 réflexions sur “Pour Mary

  1. Un petit côté vintage voire shabby… mais j’adore le violet ! Merci pour ta jolie carte !!
    J’espère que tu as bien reçu la mienne 🙂
    Bises
    __
    -> Ravie qu’elle t’ait plu et oui, oui, j’avais bien reçu la tienne en temps et en heure, et je l’ai adoré, comme toutes tes cartes… je pensais te l’avoir dit, mais je dois avoir ma « Dorie-itude » qui s’aggrave… j’oublie tout en ce moment ! 😐

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

