Une carte printanière

Pour ma cousine Larissa qui fête son anniversaire début Avril, j’ai voulu une carte très printanière et j’ai trouvé l’inspiration chez Maryline.

Larissa_2015

Une fois mon papillon « désossé » : car même si j’ai réussi à faire que mon die coupe un peu mieux, ce n’est toujours pas extraordinaire et je suis obligée de repasser presque chaque volute au cutter !! et qu’à la dernière volute, j’en ai déchiré une partie (Grrrrr…), j’ai rusé en ajoutant un autre die par dessus (donc ça ne se voit pas 🙂 )

Contrairement à la carte de Maryline, j’ai également mis le papier en biais, pour casser le fait que mon Joyeux Anniversaire n’était pas tout à fait aligné avec la base de mon cadre, mais vraiment un chouille, et je ne me voyais pas tout recommencer.

Malgré tous ces « cache misère », j’avoue que j’aime beaucoup cette petite carte, qui avec ses papillons et ses couleurs annoncent comme il se doit, le Printemps.

On se retrouve ce WE pour les photos des 2 thèmes précédents, et si j’ai le temps, je viendrais vous faire admirer toutes les beautés que j’ai reçues pour mon anniversaire.

Bonne fin de semaine

Signature Blog

 

4 réflexions sur “Une carte printanière

Un p'tit commentaire ?

