Pour mon anniversaire

Voici les cartes que j’ai reçues pour mon anniversaire, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Encore merci à vous toutes, j’espère vous avoir déjà toutes remerciées, mais mon cerveau de Dory me joue des tours en ce moment, et il se peut que j’ai mis du temps à vous remercier, donc si ce n’est déjà fait, ou encore une fois, MERCI, MERCI, MERCI

Patricia_Le petit Monde de Patricia

Une carte toute en douceur, avec en prime une tablette de choco qui est déjà presque entièrement dévorée, miam, miam, et quelle minutie dans le papier qui l’entourait, j’ai mis du temps à l’ouvrir pour ne pas tout déchirer, ça aurait été trop dommage

Anniv2015_1

Souribelle

Une carte fraiche et printanière, je craque complètement sur les papiers fleuris, qui me rappellent une ancienne collection que j’adorais, mais dont j’ai oublié le nom… 
Anniv2016_6

 

Anniv2016_6b

Pour voir les détails du travail de découpes et de plis, filez sur son blog.

Julia, qui n’a pas de blog, et qui débute en carterie, notez le joli travail d’Iris folding qu’elle a réalisé, il faudra que je me penche un jour sur cette technique

Anniv2016_7

Patricia, Vue sur Scrap, qui m’impressionne toujours autant avec ces fonds et que dire de ce gaufrage, juste que je l’adore, il donne un coté très moderne à sa carte

Anniv 2015_2

Maryline, Mary-Scrap, avec une carte toute en douceur et très printanière, j’aime beaucoup son sketch, que je risque bien de reprendre un de ces 4.

Anniv2016_4

Scrappy Geri, ma jumelle de Prénom, avec une carte tout en contraste et pleine de douceur avec ces plumes coloréesAnniv2016_3

Mary, Le scrap de Mary, avec cette petite Kokeshi et un joli travail d’encres pour le fond, un style un peu moins épuré que d’habitude, mais qui me plait aussi beaucoup

Anniv2016_5

et pour finir, la carte de mes Grands Parents, qui m’a beaucoup amusée, car malgré mon changement de dizaine, (peut être le passage à l’âge de raison, sait on jamais ?!?), j’adore toujours autant les peluches toutes douces, et on dirait qu’ils ont vraiment tapé dans le mille, avec ce petit Tatty Teddy, que j’adore

Anniv2016_8

Et je compte bien mettre en pratique cette petite maxime 😀

Encore merci à vous et bon début de semaine

Signature Blog

4 réflexions sur “Pour mon anniversaire

Un p'tit commentaire ?

