En retard !

L’anniversaire de Souribelle est tout début Avril, c’est vous dire le retard que j’ai pris pour lui envoyer sa carte… Et pourtant depuis le début je savais quel sketch j’allais utiliser !!

En effet, mon dévolu c’était jeté (oui carrément ! 😉 ), sur la première carte que Pimprenelle nous a montrée lors de son retour au sein de la blogosphère, j’ai tout de suite adoré sa carte. En même temps, j’aime toutes ces cartes, donc ce n’était pas bien compliqué 😀

et voici ma version

Souribelle_2016

Papiers venant d’un bloc du magasin magique de Patricia, et découpes également offertes par Patricia, heureusement qu’elle était là 🙂

Je suis resté dans un camaïeu de mauve, (à l’origine j’étais parti sur du orangé, mais pas assez de papiers assortis pour finir ma carte.) Je ne sais pas vous, mais pour moi c’est le choix du papier qui est le plus chronophage dans la conception d’une carte, et là, j’y ai passé un peu de temps !

Et voilà pour Souribelle, encore une fois Joyeux Anniversaire et vraiment désolée pour ce retard, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop.

On se retrouve bientôt, pour une autre carte, bien différente.

Bonne semaine

Signature Blog

 

6 réflexions sur “En retard !

Un p'tit commentaire ?

