Bienvenue Nina

Pour une petit poupette arrivée il y a quelques mois, mais que nous avons fêtée en début de semaine dernière au boulot, j’avais fait une petite carte pour accompagner le cadeau.

J’ai lifté la carte de (???)  Je crois bien que c’est une carte de Cathygel, mais impossible de retrouver le visuel, donc si je me trompe n’hésitez pas à me le faire savoir que je corrige ma source… Je n’aime pas, ne pas citer mes sources 😐

Edit du 30/04/16 : ça y est j’ai retrouvé, il s’agit bien d’une carte d’une Cathy, mais de Cathy LK, alias Scrapcat, qu’elle avait faite dans le cadre d’un challenge Cartemaniak. Vous pouvez retrouver sa carte, ici.

Voici donc la carte, avec pour la première fois, des shaker box, j’ai un peu galéré, mais adoré assembler les papiers et les mousses adhésives pour faire mes box

Nina_2016

Et petit zoom sur les sequins, qui bougent quand on secoue la carte, si, si, j’vous jure 🙂

Nina-2016-2

Die et Tampon, 4enscrap

Et voilà pour aujourd’hui

Bonne soirée et à très vite, pour la suite

Signature Blog

10 réflexions sur “Bienvenue Nina

  1. Trop, trop belle ! Je viens juste aujourd’hui de recevoir un faire-part de naissance… mon modèle de carte de félicitation est tout trouvé !!!

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

