J’ai complétement craquée…

Sur la nouvelle collection de Simply Graphic, et comme je n’ai pas pu aller à VS cette année, j’ai passé commande la semaine dernière et voici ce que j’ai reçu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Avril 2016

Si vous n’avez jamais commandé chez Sophie, allez y les yeux fermés, les frais d’envois sont plus que raisonnables, et l’envoi est toujours super rapide et soigné, j’adore découvrir l’enveloppe à bulles dans ma BàL, une vraie gamine 😉

Ce qui complète ma collection de dies SG, car Patricia m’avait offert pour mon anniversaire, les dies fleurettes, que je trouve trop chou et qui vont d’ailleurs très vite me servir…

Et pour compléter le tout, car j’étais en mode « je dépense des sous » cette semaine, j’ai utilisé le bon cadeau gagné chez 4enScrap, lors de l’avant première, pour m’offrir, une planche de tampon avec les dies assorties.

Avril 2016-2

Planche qui est arrivée avec des petits cadeaux supplémentaires, une breloque et un die ‘Merci’… Merci à l’équipe des fées, pour ces petites attentions qui font toujours aussi plaisir.

Et vu les températures de cette semaine, j’aurai presque pu ressortir les guirlandes et on se serait cru à Noël 😉 (un peu comme les commerçants de Namur, dont nous parlait Sabine dans son dernier article, et j’aime tellement l’idée, qu’il fallait que je fasse le lien :D)

On se retrouve tout bientôt pour la photo de la semaine… Si j’arrive à la faire…

Bon début de WE

Signature Blog

 

6 réflexions sur “J’ai complétement craquée…

  1. C’est dingue car même si on sait ce qu’il y a dans l’enveloppe puisqu’on a commandé ;), on redevient enfant…..mais finalement on l’est toujours au fond de nous 🙂 ! De bien jolis achats qui annoncent de bien jolies créas ! Bisous et bon week-end

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

