Une carte pour Afrah

Ma collège Afrah fêtait son anniversaire cette semaine, je lui ai donc fait une petite carte. Contraintes supplémentaires, contrairement à moi, elle n’aime pas du tout les agrafes (que je mets un peu partout en ce moment) et les tourbillons de fils si ils ne sont pas roulés tout bien comme il faut 😉

J’ai trouvé mon inspiration, une fois n’est pas coutume, chez ScrapCat, et voici ma version

Afrah_2016

J’ai supprimé le fil tournicoté, et ajouté une impression sur le coté droit, car cette carte m’a un peu donné du fil à retordre… On le voit tout de suite, quand une carte ne va pas devenir ce à quoi on avait pensé au départ, et là, dès la deuxème découpe, j’ai su que ça ne fonctionnerait pas comme je voulais… Mais au final, je suis plutôt contente du résultat, et je crois bien qu’Afrah aussi, et c’est le principal 🙂

On se retrouve bientôt pour un peu de gourmandise, miam, miam

Signature Blog

5 réflexions sur “Une carte pour Afrah

Un p'tit commentaire ?

