Pour Mère Grand

Bon, en vrai, ce n’est jamais comme ça que j’appelle ma Grand Mère, mais c’était pour faire un titre accrocheur 😉 Oui, j’avoue je suis d’humeur joueuse aujourd’hui et ce n’est pas mes collègues qui vous diront le contraire…

Bref, l’anniversaire de ma grand mère est passé depuis presque un mois déjà et je ne vous ai pas encore montré la carte que je lui ai faite pour l’occasion.

Meme_2016

Je crois que j’ai vu le sketch chez Liliscrap, je l’ai adapté un peu avec des couleurs que j’utilise peu souvent. Evidemment, il m’a fallu nettement plus de temps pour choisir les papiers que pour confectionner la carte en elle même… un vrai casse-tête chinois, même si j’y prend toujours autant de plaisir… Ce papier, ah oui, mais non, il ne s’accorde pas tout à fait au précédent que j’ai choisi, et si du coup, je changeais le précédent … ?!? 😀

J’ai pu tester mes nouveaux Dies et tampons Simply Graphic, (j’adore ces fleurs stylisées), ainsi que les dots. Les papiers viennent toujours des books que Patricia me rapporte de sa boutique magique.

J’ai encore d’autres choses à vous montrer, mais j’avoue avoir du mal à prendre le temps de me mettre au scrap et derrière l’ordi  ces derniers temps…  Je vais essayer d’y remédier.

et n’oubliez pas mon petit jeu, toujours d’actualité, jusqu’au 30 Mai

Bonne soirée et bon WE

Signature Blog

5 réflexions sur “Pour Mère Grand

Un p'tit commentaire ?

