Pour Jean Jacques

Jeudi dernier, nous nous sommes retrouvés avec mes collègues pour « fêter » le départ d’un collègue vers de nouvelles aventures. On m’a donc demandé de faire une petite carte pour que chacun puisse mettre un mot.

Le WE dernier j’ai eu un mal de chien à me motiver pour me mettre devant ma table de scrap, j’ai donc réalisé cette carte en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un soir après un retour chaotique du fait des grèves… Comme quoi parfois l’inspiration n’a pas besoin de temps 🙂

Et voici le résultat

JJ_2016

J’ai du retravailler la photo, car je l’ai prise lors de notre soirée, au resto, les couleurs ne rendent donc pas vraiment la réalité.

Encore une fois, inspiration sur Pinterest, 2 papiers assortis, des tampons « taches », un MT Noir et Blanc, et quelques plumes (Die et plexi), et le tour était joué… Et j’avoue que j’aime bien le résultat.

En tout cas, elle a fait sensation, et mon collègue a même ajouté, que maintenant c’était bon, il pouvait partir, vu qu’il avait eu sa petite carte… 🙂

A très vite, pour la suite

Signature Blog

5 réflexions sur “Pour Jean Jacques

Un p'tit commentaire ?

