Projet Photo 2016 #22

Bonjour, Bonjour,

Tout d’abord, je voulais m’excuser auprès de vous, je n’ai pas vu la semaine passer et je n’ai pas eu le temps de venir commenter vos photos de la semaine dernière… J’ai cependant vu chacune de vos photos et je suis toujours impressionnée par la diversité de nos points de vu.

Je vous remercie donc d’être passée par ici et d’avoir commenter ma photo, c’est toujours un régal pour moi de vous lire. Promis je vais essayer de faire mieux cette semaine…

Cette semaine, le thème que Carole nous propose est

etiquettep16-22

et avant de vous montrer ma photo, voici à quelle chanson ce thème me fait penser 😀

Une chanson bien entêtante, qui risque bien de vous suivre toute la journée 😉

Cette semaine, ça a été vraiment facile de trouver ce qui m’énervait, car beaucoup de chose m’ont énervées, et pourtant à la base je suis quelqu’un de plutôt calme et posée, parfois même flegmatique… Mais là, ça je ne le supporte plus

Sem22_ça m'enerve

Une semaine et demi que notre ligne de train est en grève, car entre chaque journée coup de poing, la circulation ne revient pas à la normale, loin de là… Quand le trafic est normal nous avons un train toutes les 20 mn, il ne faut donc déjà pas le louper… Mais là, c’était un train toutes les 40mn, voir un seul train par heure… Et chaque jour les horaires changent (sinon ça ne serait pas drôle !), il faut donc garder le nez rivé sur les affichages en gare, ou l’appli, pour savoir à quelle heure nous allons pouvoir arriver au travail ou en repartir. Et quand le train annoncé ne circule finalement pas (comme vendredi soir !!!)… et qu’il faut attendre en rongeant son frein pendant plus de 40mn dans une gare surpeuplée, ça, oui ça m’énerve !!

J’ai bien l’impression que nous allons en voir des vertes et des pas mûres cette semaine, alors vite, un petit clic et direction, chez Carole.

N’oubliez pas mon petit jeu, avec des cadeaux à gagner, toujours d’actualité, jusqu’au 31 Mai.

Et avant de vous quitter, je souhaite une très bonne fête à toutes les Mamans qui passeront par ici

Bon dimanche

Signature Blog

Publicités

26 réflexions sur “Projet Photo 2016 #22

  1. J’ai écouté la chanson que tu proposais, mais je ne suis pas allée au bout, car elle m’énervait, lol. Pour le train, comme je te comprends. Lorsque je travaillais, je n’étais pas très loin et je prenais ma voiture. Mais tous les matins, lorsque je vais à la gym et que j’entends à la radio tous ces problèmes de train, de RER, je pense beaucoup aux gens comme toi qui doivent être chaque jour énervés. Et même si l’on doit prendre son mal en patience, à la fin il y en a marre !!!. Alors je te souhaite bon courage pour la suite et bonne fête des mères. Annie
    __
    -> Oui, en effet, la chanson est très énervante… mais je crois que c’était le but du chanteur 😉

    J'aime

  2. Et moi, ça m’énerve qu’il n’ ait pas d’essence… (enfin, j’ai eu de la chance, j’ai pu faire le plein hier soir sans faire la queue !)
    Bon courage pour la semaine qui s’annonce…

    J'aime

  3. Pareil…. et ordinairement je pars au boulot à vélo en cas de grève mais avec toute cette pluie impossible…. et c’est d’autant plus rageant que tu attends le train sous la pluie… ça m’a valut un beau rhume. Je t’embrasse ma coupine.

    J'aime

  4. Ah oui c’est la galère pour toi effectivement… moi je suis à la campagne, pas de transport en commun, mais pas d’essence… Alors, bloquée à la maison… heureusement, il fait beau ! Tout n’est pas gris !!! lol Bisous

    J'aime

  5. Oh la !! La SNCF sait faire monter la tension de ses usagers … c’est énervant et je suis étonnée que les gens ne craquent pas plus. J’ai la chance d’être à la campagne et de me déplacer principalement à pieds mais je me souviens des grèves lorsque j’allais au lycée à Paris … une horreur !!
    Bon courage !

    J'aime

  6. J’ai une collègue qui comprend toutes ces grèves menées par la SNCF. ça tombe bien, c’est elle qui prend le train . Pour ma part, j’aurais beaucoup de mal à les encaisser.

    J'aime

  7. Comme je comprends ton énervement…! J’avais 1h20 de transport matin, et même chose le soir soir (quand tout se passait bien) et c’était loin d’être le cas tous les jours….! 😦
    Bon courage !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s