2 ans ça s’arrose… Résultats

Bonjour, bonjour,

Non, non je n’ai pas oublié de vous donner le résultat de mon petit jeu, je cours juste après le temps… Hop, hop, hop, me voici donc pour désigner qui aura droit à une jolie Pocket Letter, à ses couleurs.

Pour simplifier le tirage au sort, j’ai utilisé pour la 1ère fois Random, c’est d’une simplicité déconcertante ! 😉 et c’était tellement simple que j’ai décidé de faire 2 heureuses 😀

Voici donc le résultat

Capture d’écran 2016-06-04 à 12.55.36Capture d’écran 2016-06-04 à 12.55.22
La première a remporter un cadeau est donc Catherine C.

Et la seconde

Capture d’écran 2016-06-04 à 12.55.44

Et il s’agit aussi d’une Cath. 🙂  CathB de Piège de Scrap

Capture d’écran 2016-06-04 à 12.56.07

Je vous laisse me contacter par messagerie perso, pour que vous me donniez vos adresses

Je vous remercie encore pour tous ces mots que vous prenez le temps de me laisser, de ces échanges que nous avons via ce blog ou par MP pour celles que je connais un peu plus, je ne pensais pas en créant ce blog que cela m’offrirait de telles possibilités de rencontres et de partages…

Encore une fois, Merci, Merci, Merci

702e752c3b1deaf830c8dfcaa349a4f2

Je vous souhaite un très bon samedi, et j’espère pouvoir vous retrouver demain avec la photo de la semaine, malheureusement la météo n’a pas été vraiment propice à son illustration, comment faire un Flare, sans avoir vu le moindre rayon de soleil depuis le WE dernier ?!? That’s the Question ?!?

A suivre donc, peut être demain

Signature Blog

67d8bc11

 

8 réflexions sur “2 ans ça s’arrose… Résultats

  1. super ! Bravo aux 2 Catherine !
    Et je suis comme toi, je me demande comment je vais illustrer le thème flare !Toujours pas de soleil chez moi, ça fait une semaine que je ne l’ai pas vu non plus, incroyable et déprimant !
    Il va falloir piocher dans nos réserves ! 🙂
    Bon w-e qd même
    bises

    J'aime

  2. Pingback: J’ai testé pour vous : le dentifrice maison | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Une carte & Une Pocket Letter | Les Créa. de Nakin'

  4. Quelle belle surprise hier samedi dans ma boîte à lettre! Un colis avec de jolies choses : un bijou de sac…bleu, un petit bloc de papier… bleu et magnifiquement décoré, une carte qui en une phrase en dit long… toujours dans les tons bleus et qui a déjà pris place en tant que marque page dans mon livre du moment, un marque page si délicat et très girly, une gourmandise enveloppée de bleu également et si bien choisie (c’est mon chocolat préféré du moment, bien vu!), et une carte avec un si joli mot … scrappée avec du bleu bien sûr!
    Merci infiniment Géraldine de cette gentille attention; cela me touche énormément!
    Bonne continuation pour ton blog. Au plaisir sur la toile.
    __
    -> Ravie que ce petit lot t’ait plu, il fallait bien ça pour compenser du retard 🙂
    et pour le chocolat, c’est le bleu qui m’a attiré, ça me permettait de l’assortir avec le reste, quelle chance j’ai eu de tomber sur ton préféré
    au plaisir de te lire

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

