Félicitations

Ma nouvelle nièce avait eu droit à sa carte de Bienvenue, mais ma soeur, n’avait pas encore été gâtée comme il se doit. C’est désormais chose faite, j’ai trouvé mon bonheur sur Little-Boudoir : ce site permet de personnaliser toutes sortes de cadeaux, tellement plus beaux, plus choux, les uns que les autres, un vrai supplice de devoir choisir 🙂

Et pour l’accompagner, j’ai évidemment fait une petite carte

Pour Caro_2016

Modèle vu sur Pinterest, ici, et pour une fois je l’ai quasiment complément copié, j’ai juste ajouté une petite étiquette pour « faire mine » de tenir les tiges. J’ai testé mes nouveaux Dies Simply Graphic et évidemment, je les AdOre 🙂

L’ensemble a eu l’air de beaucoup plaire à ma soeur et c’est tant mieux 😀

On se retourne bientôt pour une petite recette, ça faisait longtemps, ça changera un peu.

Signature Blog

 

 

3 réflexions sur “Félicitations

Un p'tit commentaire ?

