Projet Photo 2016 #24

Nous sommes (déjà) dimanche et c’est l’heure de la photo de la semaine. Cette semaine, un thème moins technique que la semaine dernière, puisqu’il s’agit de

etiquettep16-24

Toute la semaine j’ai cherché partout, tout ce qui pouvait commencer par T, sans prendre le Temps de prendre des photos…

Et hier, le déclic

Sem24_Commence par T

Nous avons courus diverses boutiques, à la recherche de vêtements & accessoires pour l’été, et nous sommes quasiment revenu bredouille, sauf pour un Truc…

En arrivant chez Cultura, il y avait une dédicace de livres, et il n’y avait pas un seul Tome, mais carrément une Trilogie, celle du Souffle d’Erya (cliquez pour être transporté dans un univers de magie…)

Alors que je m’arrête rarement pour ce type de dédicace, j’ai de suite été attirée par l’auteur, qui a su m’entrainer dans son Univers en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il faut dire que j’adore ce type de livre, façon Heroic Fantasy. Je lui ai même demandé de ne pas tout me raconter, car lui aussi était emporté par son enthousiasme 🙂 J’ai donc eu le privilège qu’un des Tomes me soit dédicacé (une 1ère pour moi 😉 ) et nous sommes aussi reparti avec une reproduction d’une planche (numérotée et signée) de la BD qui sortira bientôt.

J’ai donc fait coup double, ma lecture estivale et le thème de la semaine, était tout trouvé 😀

Un petit clic et direction, chez Carole, pour découvrir si tous les mots du dictionnaire commençant par T vont être illustrés par mes acolytes.

Très bon dimanche… et à très vite, pour des pages de scrap (oui, des pages… 😉 )

Signature Blog

23 réflexions sur “Projet Photo 2016 #24

  1. Superbe idée et cela me permet de découvrir encore un point commun entre nous ! J’aime beaucoup la littérature Fantasy, je vais m’empresser de me mettre en recherche de ces tomes. 🙂
    Bon dimanche 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

