Quelques pages

Eh oui, choses très rare sur ce blog, voici quelques pages… Je me suis lancée pour défi de mettre dans un album nos photos, depuis nos premières vacances jusqu’à aujourd’hui… et ce n’est pas chose aisée, car depuis 2004, ces photos dormaient dans différentes pochettes. Il a donc fallu, les trier, les répertorier, les choisir…

Merci de votre indulgence, je fais très peu de pages, et elles sont donc très clean, voir plus que clean… Comme elles sont dans un album, je ne peux pas mettre trop d’épaisseurs, j’ai donc joué avec les papiers et les tampons.

Voici le début de nos vacances d’été 2004

Ete2004_1

Notre petit coin de paradis… et c’est bien moi que vous voyez, le photographe photographié !

Ete2004_2

Avec une pochette dans l’angle pour pouvoir mettre un peu plus de photos

Ete2004_3

Vue sur la baie de St Tropez

La suite, un peu plus tard…

Comme je débute, je suis évidemment preneuse de tous vos conseils sur ces pages, n’hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou ce que je peux améliorer… comme je vous le disais, elles sont très sobres et il y a peu de fioritures, j’ai par contre gardé une continuité dans les papiers qui font partis d’un même bloc.

Je vous dis donc à très vite pour la suite

Signature Blog

6 réflexions sur “Quelques pages

  1. C’est cool de t’y mettre ! Tu vas certainement y prendre plein de plaisir car scrapper juste du papier devient lassant. Quand tu scrappes des photos, tu revis le moment ou elle ont été prises. Voyage et dépaysement garantis !

    J'aime

  2. Nakin’ ! Merci pour ta gentille visite sur mon blog et pour avoir pris le temps de remplir mon questionnaire !

    J’aime beaucoup ce que tu as commencé avec cet album. Tu sais, le numérique a beaucoup d’avantages (notamment en gain de place) mais tout de même, un bel album à feuilleté c’est bourré de charme. Ca me rappelle les moments nostalgie quand on les regarde en famille, c’est tellement agréable.
    Tu as fais une bien jolie déco ! Bravo !

    J’espère que ton petit balcon végétal se porte bien et que les oeillets d’inde vont te débarrasser des pucerons. Moi j’en ai quelques uns sur mon framboisier grrr ! Et je ne peux pas en mettre à son pied car il m’a fait plein de petits rejets que je n’ai pas encore séparés. Il faut que je trouve le courage de le faire (et des pots pour les planter) LoL.

    Des bisous !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

