Projet Photo 2016 #25

Voici le retour de la photo de la semaine, avec un thème cher à Caroleetiquettep16-25 Contrairement à Carole, je ne suis pas super fan des 2 roues, la moto me fait flipper, et ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas montée sur un vélo !

A Paris, il y a des 2 roues, partout, dans tous les sens, des motorisés, d’autres non, même dans les rues à sens unique, en tant que piéton, il faut regarder des 2 cotés avant de traverser, une bicyclette peut en cacher une autre 🙂

J’ai ensuite pensé au Segway, à la trottinette, et même au bac poubelle ! Mais pas de photo digne de ce nom, sous la main. Et ensuite, un souvenir de vacances a refait surface :

Sem25_2roues

Ce n’est pas la première fois dans ce challenge qu’on voit un vélo sur une façade, je ne sais d’ailleurs pas qu’elle peut en être la signification… ce que je sais, c’est qu’ils attirent toujours le regard 😀

Un petit clic et direction, chez Carole, la petite reine et les moteurs vrombissant vont avoir la cote cette semaine…

Très bon dimanche… En espérant que le soleil perce un peu plus que ces derniers jours.

Signature Blog

27 réflexions sur “Projet Photo 2016 #25

  1. Dans le mille ! J’ai quelque part ce genre de photo prise à Montpellier, l’hiver dernier.
    Bon dimanche !
    __
    -> Eh bien, ça doit être le même vélo, car ce vélo vient aussi de Montpellier… Sauf si ils en mettent sur toutes les façades 😉

    J'aime

  2. Une idée originale et comme je suis curieuse, voici ce que j’ai trouvé chez notre ami google : Si vous voyez une mini-bicyclette encastrée dans un mur à Montpellier, c’est tout à fait normal. En effet, la ville est « victime » d’un artiste inconnu et énigmatique qui veut « secouer les mentalités ». Annie
    __
    -> Merci d’avoir fait les recherches, je n’avais même pas pensé à notre ami Google !

    J'aime

  3. EuH…ouais déco originale même si je vois pas l’intérêt de mettre un vélo dans le mur de sa maison. On ne s’attend pas à voir ce genre de truc quand on regarde une maison

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

