Projet Photo 2016 #26

Qui dit dimanche, dit Photo de la semaine 🙂

Avec un thème qui ma parle un peu plus que les 2 roues

etiquettep16-26

Contrairement à ce que vous pourriez penser, malgré ma vie en région Parisienne, je n’ai jamais été aussi entourée de Bois (en tant que Forêt…) quand je suis arrivée, ça a été une des premières choses qui m’a marquée. Jamais je n’avais vu au bord des routes autant de sangliers, chevreuils et autres petits mammifères typiquement sylvestres, et de près en plus, car ils ne s’inquiètent pas beaucoup de la circulation et adorent venir batifoler au bord des routes, pour grignoter tout ce que l’Homme Moderne (et irresponsable) jette dans les fossés.

Nous allons donc parfois en forêt, nous requinqué l’esprit et prendre notre dose de chlorophylle, et voici une photo prise lors d’une de nos balades

Sem26_Bois

Un arbre mort, qui me fait penser à l’Arbre d’Or, malgré sont absence de feuillage, je le trouve majestueux et plein de force, plein de vie. Avec ses bois érigés de la sorte, en y verrait presque un cerf fougueux, vous ne trouvez pas ?

Promenons nous dans les bois… Un petit clic et direction, chez Carole.

Très bon dimanche… On se retrouve bientôt pour une petite carte

Signature Blog

11 réflexions sur “Projet Photo 2016 #26

  1. très bel arbre mort et même si c’est un peu contradictoire, j’aime beaucoup les photographier aussi ! Et celui-ci se détache hyper bien sur le ciel bleu ! (qui me fait rêver, d’ailleurs ! )
    Bon dimanche

    J'aime

  2. C’est le genre de choses que j’aime énormément, j’ai proposé aussi une photo de bois mort, mort mais tellement expressif !
    Bonne semaine, gabkoala

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

